Point sur le championnat -13 ans M (poule3)

Equipe -13 ans M
Eco-contributions

Championnat régional –13M - Région Grand-Est - Bassin Champagne/Ardenne/Lorraine (poule 3)

Le point à trois journées de la fin du championnat

Le championnat est dominé par ST DIE R-13M qui pour l’instant a remporté tous ses matchs et compte 21 points au compteur. C’est une équipe qui comporte un gros effectif de joueurs de 2006 qui passeront en -15M la saison prochaine.

La place de deuxième fait l’objet d’une compétition très vive entre trois équipes.

RAMBERVILLERS R-13M : 15 points, 4 victoires, 3 défaites

ÉPINAL R-13M : 15 points, 4 victoires, 3 défaites

MIRECOURT R-13M : 14 points, 3 victoires, 1 nul, trois défaites.

De fait, depuis le début du championnat, les matchs sont très serrés : victoires ou défaites se sont jouées à 1 ou 2 points d’écart lors de 5 des 7 matchs joués par ÉPINAL R-13M.

La fin de saison reste très ouverte et que nos garçons peuvent ambitionner la place de deuxième à la condition de confirmer les bonnes dispositions constatées lors du dernier match joué à Nancy contre GRAND-NANCY R-13M2 : mené 10 à 6 à la fin du premier tiers temps, ils sont revenus à 20 partout à la fin du deuxième. La victoire s’est jouée dans les deux dernières minutes du match. Les équipes en était à 26 partout et face à un adversaire qui devenait brouillon, nos garçons parvenaient à faire la différence en conservant la maîtrise du ballon et en marquant les deux derniers buts par Anthon Verdier et Simon Philippi.

Le match décisif pourrait bien être le match que se jouera à domicile au Palais des Sports contre RAMBERVILLERS R-13M le 27 avril prochain. Le match aller joué à Rambervillers s’était soldé par une courte défaite 19 à 18. Autant dire que nos garçons auront à cœur de prendre l’ascendant sur les rambuvetais sur le terrain et au championnat.

Partagez cette actualité
Dans la même thématique

Réagissez à l'article