Deux gros matches derrière nous !

Equipe Nationale 1 M
Eco-contributions

Lors de l'entame de championnat à domicile face à Sarrebourg, équipe et club dont les intentions sont clairement orientées vers le professionnalisme à terme, Les équipiers de Fraj ont fait mieux que résister, faisant douter les mosellans, même avec une valeur sûre en moins (Soufian IDIR) en 2ème mi-temps. Finir ce match à une seule petite longueur de nos hôtes sarrebourgeois a laissé des traces chez nos opposants mais le travail doit se poursuivre pour Epinal pour ajouter à l'envie et la cohésion, de l'opposition tactique et physique.

Samedi 15/09, nos spinaliens ont résisté un 1/4 d'h face à cette grosse cylindrée de la Poule 3, Besançon. Cette dernière a ensuite accéléré et pris définitivement le dessus.

Après ces 2 rencontres de grosses équipes (NDLR Sarrebourg et Besançon qui visent clairement les play-offs), ce sont des points non retenus lors de la 2ème phase pour nous.

L'enjeu est donc sur les matches à venir comme celui de samedi prochain face à l'élite Val d'Oise (ex St Gratien). Les spinaliens bien qu'à l'extérieur la semaine prochaine et jouant donc en jaune, vont assurément remettre le bleu de chauffe cette semaine et samedi. Allez Les Bleus...Spinaliens.

Partagez cette actualité
Dans la même thématique

Réagissez à l'article